Eclairage public défectueux (demande d'intervention)

Plainte et réclamation

Éclairage public défectueux (demande d'intervention)

Comment signaler une panne d’éclairage public à ORES ?

Trois possibilités s’offrent à vous :

• Via internet : c’est la solution la plus simple et la plus directe. Sur Ores , une application de signalement de lampadaire en panne, basée sur un système de cartographie informatisée, est à votre disposition.
  • Via le numéro de dépannage : 078/78.78.00. Les opérateurs d’Ores pourront encoder pour vous les informations relatives à la panne. Vous privilégierez ce canal pour signaler une panne d’éclairage affectant une rue complète ou présentant un danger pour la circulation routière.
  • Via votre administration communale – service accueil 087/76.04.00. Votre commune dispose aussi de l’application informatique de signalement des pannes. Elle lui permet d’informer l' entreprise de toute situation nécessitant une intervention.

Quelle information devez-vous relever sur place ?

• Chaque lampadaire ou son support a été identifié au moyen d’une plaquette signalétique, qui porte un numéro unique. Cette plaquette peut se présenter sous différentes formes, en fonction du support présent, mais elle affiche toujours les informations suivantes : Identification de la commune / Identification du point lumineux
  • Ce numéro permet d’identifier de manière précise tout point lumineux se trouvant sur le réseau géré par ORES. En cas de dysfonctionnement, c’est cette référence que vous communiquerez via l’application disponible sur le site internet, via le numéro de dépannage ou encore à votre administration communale. (Commune de Limbourg = 611)
  • Si vous n’arrivez pas à relever le numéro indiqué sur la plaquette, notez simplement le nom de la rue et le numéro de la maison la plus proche.
  • L' application de signalement des pannes dispose d’une carte qui vous permettra d’identifier le luminaire concerné grâce à ces informations.

Avenue Victor David 15 4830 Limbourg Belgique

Fermé
Di Fermé
Lu 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ma 08:00 - 12:00
Me 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Je 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ve 08:00 - 12:00
Sa Fermé

Claudine Wintgens

Employée administrative en charge de l'état civil et des extraits de casiers judiciaires / Centrale téléphonique et guichet express. Infos diverses, délivrance de documents et certificats divers, vente et distribution des sacs poubelles (gratuits), distribution de « mort aux rats », distribution de cartes (balades pédestres) et de calendriers Intradel, …

Fermé
Di Fermé
Lu 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ma 08:00 - 12:00
Me 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Je 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ve 08:00 - 12:00
Sa Fermé
Mme Boniver & Mr Counet se partagent les tâches du service population, en étant suppléés par Mme Wintgens du service accueil.
- Les demandes en rapport avec les cartes d'identité (adultes et enfants), les passeports et les permis de conduire sont prioritairement traitées par Mme Boniver (et par Mr Counet en cas d'absence).
- Les demandes en rapport avec les changements d'adresse sont prioritairement traitées par Mr Counet (et par Mme Boniver en cas d'absence).
- La délivrance d' extraits de casier judiciaire, de divers documents et attestations est à charge de Mme Wintgens (et de Mme Boniver et/ou Mr Counet en cas d'absence).