Skip to content

Certificat de résidence

Certificat (de vie, d'hérédité, etc.)

Certificat de résidence - Certificat de résidence avec historique

DeSCRIPTIF

  • Le certificat de résidence principale mentionne le lieu où une personne est inscrite, c'est-à-dire le lieu où elle vit la majeure partie de l'année.

De quoi faut-il se munir ?

  • Sa carte d'identité
  • Le document peut être imprimé et retiré au service Accueil durant les heures d’ouverture

Délai de délivrance

  • Immédiat

Prix du document

  • Gratuit ou 4 € selon la raison de la demande

Accueil

Adresse

Avenue Victor David 15 4830 Limbourg Belgique

Horaires

Fermé
Di Fermé
Lu 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ma 08:00 - 12:00
Me 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Je 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ve 08:00 - 12:00
Sa Fermé
Ce service accessible sans R-V a en charge la centrale téléphonique et le guichet express.
Ce service dispense les extraits de casier judiciaire (anciennement certificats de bonnes vies et moeurs), à commander au préalable par téléphone ou par mail.
Il gère : infos diverses, vente/distribution des sacs poubelles (gratuits), distribution de « mort aux rats », distribution de cartes (balades), délivrance de documents pré-commandés et de documents divers (compositions de ménage, légalisations de signature, certificats divers, calendriers Intradel, …).
Pensez à vous munir de votre carte d'identité !

Claudine Wintgens

Employée administrative en charge de l'état civil et des extraits de casiers judiciaires / Centrale téléphonique et guichet express. Infos diverses, délivrance de documents et certificats divers, vente et distribution des sacs poubelles (gratuits), distribution de « mort aux rats », distribution de cartes (balades pédestres) et de calendriers Intradel, …

Horaires

Fermé
Di Fermé
Lu 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ma 08:00 - 12:00
Me 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Je 08:00 - 12:00 | 13:00 - 16:00
Ve 08:00 - 12:00
Sa Fermé
Mme Boniver & Mr Counet se partagent les tâches du service population, en étant suppléés par Mme Wintgens du service accueil.
- Les demandes en rapport avec les cartes d'identité (adultes et enfants), les passeports et les permis de conduire sont prioritairement traitées par Mme Boniver (et par Mr Counet en cas d'absence).
- Les demandes en rapport avec les changements d'adresse sont prioritairement traitées par Mr Counet (et par Mme Boniver en cas d'absence).
- La délivrance d' extraits de casier judiciaire, de divers documents et attestations est à charge de Mme Wintgens (et de Mme Boniver et/ou Mr Counet en cas d'absence).