Questionnaire : "La culture à Limbourg ... pour Vous et avec Vous !"

Présentation :

• Entre le 15 mars et le 31 mai 2023, la Ville de Limbourg a invité la population à répondre à un questionnaire intitulé « La culture à Limbourg … pour Vous et avec Vous ! ».

• Le but pour la Ville était, vu l’offre culturelle réduite pour l’instant à Limbourg (événements de 2020 et 2021), de rester attentive à cette problématique, et de tenter à l’avenir de relancer ce secteur d’activités en étant soucieuse des attentes de ses citoyens.

• Voici ci-dessous les résultats de ce questionnaire auquel ont répondu un total de 133 personnes.

• La Ville de Limbourg remercie les personnes qui ont pris la peine de répondre à ce questionnaire (temps moyen 6 minutes 27 secondes …); en imaginant que les résultats qui précèdent sont plus ou moins représentatifs de l’avis général de la population limbourgeoise.

• D’autres questionnaires de ce type seront proposés à l’avenir (les activités sportives, le bulletin communal, …)