Appel à candidatures pour le Conseil consultatif de la personne en situation de handicap

Information pratique

Vous êtes intéressés par ces missions ? Vous voulez agir dans l’intérêt des personnes en situation de handicap au niveau local ? Vous êtes vous-mêmes en situation de handicap ou vous avez un proche dans cette situation ? N’hésitez pas à rentrer votre candidature pour intégrer le CCPH !
Pour se faire, rien de plus simple. Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation pour le 19 mai 2023 au plus tard !

Pour être éligibles, il vous faut être majeurs, résider sur le territoire de la Ville de Limbourg et jouir pleinement de vos droits civils et politiques.

Par courriel : pierre.etienne@ville-limbourg.be

Par courrier postal : Administration communale de la Ville de Limbourg - Avenue Victor David, 15 – 4830 Limbourg.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter M. Pierre ETIENNE au 0470/09.49.54.