Goé Glace

Goé Glace

29 mai 2014 ça y est c'est ouvert !!!

 

Goé glace, mélange glacé entre savoir-faire, artisanat et agriculture locale ouvre ses portes !!!

 

Qui d'entre vous n'a pas poussé la porte de chez Benoît et Christine Schils pour déguster un cornet ou une coupe de ces merveilleuses glaces maison ?

 

Après deux ans de cours, Christine se lance, avec son mari, dans la belle aventure de la diversification.

En effet, son mari Benoît, agriculteur lui fournira lait frais et crème pour confectionner dans son atelier flambant neuf des douceurs glacées que maintenant tous et toutes connaissent !

 

Cela fait donc cette année 3 ans que petits et grands se délectent de ces produits on ne peut plus locaux issus directement de la ferme Goétoise du Pré-Libeau !

 

A l'heure où nos agriculteurs souffrent, Christine et Benoît ont réussi le pari un peu fou de la qualité glacée en direct de la ferme.

Qui aurait, en 2014, parié une boule sur ce projet ?

Eux l'ont fait, …et très bien fait !!!

 

Mesdames, Messieurs, le comité du Cercle St-Lambert est donc très heureux de présenter cette année, la jeune société « Goé glaces » au titre du mérite Limbourgeois du jeune entrepreneur.

 

Nous devons par cette démarche absolument encourager ces petits indépendants qui, malgré les temps difficiles qu'ils connaissent, à toujours aller de l'avant pour notre plaisir gustatif !!!

 

Chez « Goé glaces », après 3 ans d'existence  c'est bingo, c'est réussi et la balance ne dit pas merci !!! ..mais c'est si bon alors tant pis !