Madame Florence Toussaint – Les Epeautreries de Florence
Présentée par Madame Sonia Grifnée

 

Florence Toussaint est une jeune femme entreprenante, dynamique, qui sait faire partager ses valeurs et son amour de la vie ainsi que son intérêt pour les gens en général.
Ses « Epeautreries » sont le reflet de sa personnalité : belle, simple et naturelle.

 

 

Son activité artisanale consiste à créer des coussins en coton rembourrés à la balle d'épeautre le tout issu de l'agriculture biologique. Toutes les créations sont permises : coussins pour bébé, poufs ou simples oreillers pour de bonnes nuits sans allergie.

 

Florence est à l'écoute de ses clients, qui viennent parfois de loin, pour réaliser des articles qui répondent à leurs attentes.
Ses produits sont tout à fait dans l'air du temps : confectionnés à base de matériaux naturels et bio, personnalisables, et répondant à une nouvelle façon de vivre tournée vers le durable.

 

Florence ne ménage pas ses efforts pour développer son activité et la faire connaître. Tout récemment, elle a élargi sa gamme de produits en étant sélectionnée pour le projet « Laine fleurie » de Natagora qui consiste à créer des poufs recouverts de laine 100 % naturelle et locale. Elle a présenté son activité sur l'antenne de la RTBF, notre radio nationale. Elle est active sur tous les fronts.

 


En bref, Florence Toussaint incarne complètement les jeunes entrepreneurs par son esprit de progression et de développement.