Rénovation de la place Léon d'Andrimont25/04/2017

Le lundi 24 avril, ont démarré les travaux de rénovation de la place Léon d'Andrimont.

La circulation est interdite dans la rue Moulin en Rhuyff  et la rue de la Fontaine est mise en double sens.

Le marché du mercredi matin est déplacé, dès le mercredi 3 mai, au lieudit « Trou du Veau », sur la placette devant chez ING et le long de la voirie dans le début de l'Avenue David.

L'année 2017 concernera en grande partie les travaux en sous-sol et l'égouttage (rue Moulin en Rhuyff, l'entrée de la rue de la Foulerie, le bas de la rue Joseph Wauters et la placette devant la mutualité Solidaris).  L'aménagement de surface suivra en 2018. 

Les mesures de circulation évolueront en fonction de l'état d'avancement du chantier.  Nous vous tiendrons systématiquement informés.

La date de fin de chantier est prévue pour septembre 2018.

 

La rue Moulin en Rhuyff sera mise en double sens à partir du mercredi 16 août 2017 dès 7h30. Le stationnement sera interdit des 2 côtés, et une signalisation sera mise en place.

Des places de parking seront mises à disposition près de la vespasienne ainsi que sur le parking de l'ancien site Polyform.

La rue de la Fontaine restera en double sens afin de permettre l'accès à la rue Honthem (Interdit au plus de 7,5T)

Nous espérons que ces mesures provisoires ne vous causeront pas trop de désagréments et vous remercions d'avance de votre compréhension.

 

Retour